U15M-R2 Fin de saison
il y a 3 jours
La saison de nos joueurs U15M s'est achevée sur un joli match à Séméac. Nous tenons à féliciter l'ensemble des joueurs pour cette belle saison : 5ème de la poule en Régionale 2. Une très belle place pour une première expérience à ce niveau de jeu. Le...
sportsregions

